Culture d’entreprise

Facilicom utilise au niveau de toutes ses sociétés des lignes de communication courtes. La mentalité « touche-à-tout » caractérise toutes les divisions, à l'instar de l'attitude axée sur les résultats du management. Le groupe véhicule une culture d’entreprise informelle où les collaborateurs occupent une place centrale. De ces collaborateurs dépend, en grande partie, la réussite du service et, par conséquent, de l’entreprise.
Nos valeurs fondamentales sont un excellent point de départ pour faire des choix. Ils forment la base de toutes les communications et activités et donnent une orientation sur la manière dont le management doit effectuer son travail et de se présenter. Ils forment ainsi un agent de liaison. Voici nos valeurs fondamentales.

Nos valeurs fondamentales sont un excellent point de départ pour faire des choix. Ils forment la base de toutes les communications et activités et donnent une orientation sur la manière dont le management doit effectuer son travail et de se présenter. Ils forment ainsi un agent de liaison. Voici nos valeurs fondamentales.

Axé sur le résultat

Nous travaillons ensemble efficacement, aussi bien en interne qu’en externe à l’organisation. Le focus sur le résultat nous permet d’être fort et ambitieux.

Durabilité

Nous travaillons sur base d’une vision à long terme, offrons au client une continuité et pensons à toutes nos activités pour les gens, l’environnement et la société.

Collaboration

Au sein de Facilicom, nous sommes tous dépendants les uns des autres. Il y a la confiance et le respect des collègues. L’ambiance au travail reste ouverte. La réussite est l’objectif commun.

Innovation

Au sein de Facilicom, nous aspirons continuellement à améliorer nos prestations. Les innovations doivent conduire à des avantages tangibles pour nos clients et sont donc un élément structurel de notre succès sur le marché.

Hostmanship

Facilicom se distingue depuis des années avec l'excellence opérationnelle. En d'autres termes, nous maximisons le bénéfice d'exploitation; d'une part en obtenant des coûts les plus bas possible et d'autre part en ajoutant autant que possible de la valeur. En outre, les clients demandent à présent l'hospitalité. Par conséquent, en 2011, Facilicom a commencé à introduire le hostmanship.

Facilicom veut constamment surpasser vos attentes pour vous en tant que donneur d’ordre et, pour vos employés, clients et visiteurs. Car nous savons que les services facilitaires peuvent contribuer significativement à la performance et au succès commercial de votre organisation. Si vos employés se sentent les bienvenus, ils sont heureux et ils auront un meilleur rendement. Si vos clients, visiteurs et invités connaissent souvent des moments « wow », ils seront fidèles et plus enclins à en vouloir plus. Cela exige plus qu'une simple compétence, service et hospitalité. Cela nécessite le hostmanship.