Facility Solutions grandit et acquiert une jolie activité de niche de ManpowerGroup Solutions

7 janvier 2016

Le délestage de sa division de services de réception et Mailroom (RMS) s’inscrit dans la stratégie internationale de Manpower.

Avec la vente de son ‘business unit’ à Facilicom, RMS rejoint une société où les services font partie intégrante de son cœur de métier. ManpowerGroup Solutions est donc confiant que le service et l'emploi de tous les employés seront garantis.

Avec l'acquisition du ‘business unit’ des services de réception et Mailroom, les services de reception de Facilicom Belgique forment un composant et une extension du facility management, et est maintenant complètement à la carte ! " Grâce à l'acquisition, le groupe peut professionnaliser et développer les services de reception ”, déclare le Directeur Général de Facility Solutions, Claudine Decorte, " Un ajout bienvenu et un enrichissement d'un savoir-faire supplémentaire. Nous pouvons maintenant répondre à des concepts plus intégrés dans le FM. Les employés des services de réception et du mailroom sont en effet une partie importante de l'équipe facility de chaque entreprise : ils ne facilitent pas uniquement l'opérationnel et la réception mais sont également les principaux contributeurs à un accueil chaleureux et, souhaitent chaque jour aux visiteurs et employés la bienvenue "! Cette acquisition intègre parfaitement le programme hostmanship de Facilicom qui veut devenir en 2016 la société facilitaire la plus orientée client. 

Lire l’article dans sont entièreté ici.