Gom Fleet Services aide Luxauto après un incendie

4 juillet 2016

Un violant incendie a fait rage au loueur de voiture Luxauto situé au Noordersingel à Anvers. Le Sales Manager, Jean-Marc Declerck, de Gom Fleet Services a vu les images sur ATV et a décidé d’aller y jeter un oeil. Les dégâts étaient énormes. Les bureaux ont été complètement détruits, le carwash était sur le point de s’effondrer et la flotte a subi d'énormes dégâts causés par la suie. Un sérieux travail de nettoyage !

Au plus vite à nouveau opérationnel

Gom Fleet Services a inventarisé les ravages et a suggéré à Luxauto un plan de nettoyage personnalisé sans engagement. L'objectif : être dès que possible opérationnel. Luxauto a immédiatement signé pour approbation. Dans un premier temps, une équipe de nettoyage de huit hommes avec des unités mobiles et camion à eau ont été affectés sur le site. Les voitures endommagées ont été sorties du hangar et entièrement nettoyées. Dans l'intervalle, trois nettoyeurs Gom se sont chargés de l’immeuble de bureaux situé 50 mètre plus loin, de sorte que les employés puissent rapidement reprendre le travail.

Carwash: pas un travail de tous les jours

Le carwash était une autre paire de manches ! Le bloc dans lequel l'unité était logée a complètement été détruit par le feu et était sur le point de s’effondrer. Gom Fleet Services a fait retirer tout ce qui était susceptible d’être récupéré - filtres, grilles, pompes, etc. - afin de les réassembler dans une nouvelle localisation et de les rendre à nouveau opérationnel.

Client satisfait, client fidèle !

A peine deux mois après la catastrophe, Luxauto tourne à pleine vitesse. Gom Fleet Services a reçu les félicitations de la société de location de voitures et ... depuis peu, travaille activement pour le nettoyage et l'entretien de la flotte!

Avant
Après