Stratégie

Notre mission

Facilicom est un leader dans la distribution de services. Grâce à notre professionnalisme, nous offrons une gamme de services de plus en plus large. Avec l'œil pour le détail, nous offrons des solutions efficaces, portons de l'attention aux gens et nous impliquons dans la responsabilité sociétale et l'environnement. Nous vous proposons une solution adaptée à n'importe quel site.

Facilicom a l'objectif fondamental d'assurer la continuité et la valeur ajoutée aux employés, clients et actionnaires.

Position sur le marché

Facilicom est un partenaire professionnel qui aspire pour chaque activité à se positionner parmi les cinq premiers du marché. Cela nous permet d'offrir de bonnes solutions, de prendre des initiatives et de s'inscrire à toutes demandes importantes du marché. Pour mettre en valeur au mieux les entreprises de Facilicom, nous limitons le nombres de marques. Nous portons en outre explicitement la signature de Facilicom à mettre l'accent sur la puissance du groupe.

Notre stratégie

Facilicom aspire à un taux moyen de croissance de 6 % par an. Nous restons donc une entreprise leader et enthousiaste autant pour nos partenaires que pour nos collaborateurs. Nous atteignons cette croissance grâce à nos marchés facilitaires actuels mais aussi par de nouvelles activités.

Valeurs fondamentales

Pour contrôler le comportement de notre management, des valeurs fondamentales ont été mises en place. Celles-ci font en sorte qu'une identité uniforme de nos organisations et de notre personnel soit définie. Elles définissent ce que nous représentons, ce que nous croyons, ce qui nous unit et ce que nous voulons être. Elles fonctionnent en quelque sorte comme une boussole éthique et sont au cœur de la culture d'entreprise au sein de notre société. 

Attention particulière aux clients

En période d'adversité économique et de rétrécissement des budgets, les prix ont un rôle important. Dans un même temps, nous remarquons que les clients, à côté de l'achat de services, demandent une attention particulière à leurs désirs et besoins. Ils ne se contentent plus non seulement de l'achat lui-même de services, mais aussi de la manière dont ce dernier est livré. C'est pourquoi nous avons commencé un programme de hostmanship pour rendre l'organisation encore plus axée sur le client.