Un oeil sur la sécurité - un oeil sur le hostmanship

23 juin 2015

" Les noeuds de câbles dans les installations augmentent les risques d'accidents de travail "

La communication autour des situations dangereuses commises par des entrepreneurs est et reste d'une grande importance pour BASF Anvers.
Notre collaborateur Gom, Dimitri Verlinden, a été nommé pour ses communications MOS et obtient une deuxième place parmis plus de 40 participations. Félicitations Dimitri.
BASF demande à tous ses sous-traitants qu'ils fassent trimestriellement un rapport MOS's et qu'ils le transmettent numériquement.
Les MOS's signifient des anomalies dans le système de sécurité. Les sous-traitants sont stimulés à être attentif que ce soit avant, pendant ou après le travail en gardant un oeil sur les stiuations dangereuses.
Cette méthode de travail porte ses fruits. Gom n'a eu pendant cette dernière année et demie aucun accident chez BASF et, la dernière année, Gom se hisse de plus en plus dans la sélection finale des MOS.
Avec des rondes de contrôle, toolbox et l'information continue, nous encourageons nos employés Gom à élargir leur attention au-delà de leur propre domaine.