Votez pour le projet novateur de One Building Maintenance !

Siemens organise un « Best Application Contest » pour l'utilisation novatrice de l'une de leurs applications, nl. Simatic HMI Panels.
One Building Maintenance a présenté un projet et nous apprécierions donc votre soutien en votant pour nous !

 

Dans portes automatiques, contrôle d'accès, automatisation des parkings et, commande de machines, la programmation-PLC est souvent d’actualité, une niche où OBM possède un certain nombre des meilleurs spécialistes.

OBM place l’entièreté des installations HVAC dans le nouvel entrepôt d'un grand gestionnaire d'archives. Les documents doivent être conservés dans des conditions idéales de température et l’humidité joue ici aussi un rôle important pour leur bonne conservation.
Notre Project Supervisor a pris soin du contrôle et monitoring complet de la température et de l’humidité par l'intermédiaire du PLC Simatic : s’il fait chaud dehors et que la température dans les locaux d'archives dépassent le niveau souhaité, le système de refroidissement se met automatiquement en marche. En hiver, l'inverse se produit. L'humidité relative augmente, le système s'ajuste aussi automatiquement notamment grâce à l'ouverture de soupapes et au lancement des installations.
La programmation-PLC de notre Project Supervisor assure un régime automatique et rapide et une utilisation novatrice de l’Application Siemens !

One Building Maintenance a rentré un dossier et s’est donc porté candidat pour le « Best Application Award » créé par Siemens.

Parmi la centaine d'enregistrés, nous avons été choisi dans les 20 derniers !

Depuis le 9 mars 2015, un lien pour "voter en ligne" a été activé. Tout le monde peut, jusqu’au 30 avril 2015, voter pour son application préférée, celle de One Building Maintenance évidemment !

Saisissez cette occasion pour exprimer votre voix pour l'application novatrice.  

Les 3 gagnants seront annoncés à la Foire de l'Automatisation Indumation à Courtrai du 6 au 8 mai inclus. Ils seront invités à recevoir leur prix.
Les gagnants recevront un bon d'achat avec lequel ils pourront payer leur prochaine commande de SIMATIC-matériel de Siemens.