Window Cleaning au Parlement européen à Bruxelles

8 mai 2015

Le nettoyage de façades et lavage de vitres demeurent un défi particulier dans lequel les endroits plus difficiles sont souvent atteins d'une manière créative, sûre et techniquement solide.

Sur la photo ci-jointe, nous voyons nos laveurs de vitres Gom travaillant sur le bâtiment Altiero Spinelli (ASP) à Bruxelles avec la nouvelle plate-forme élévatrice innovante informatisée avec une altitude de 90 mètres.
Le bâtiment Altiero Spinelli (ASP) appartient à l'Espace Léopold, l'ensemble des bâtiments du Parlement européen à Bruxelles. La construction a commencé en 1991 ; qui a été achevée en 1997. Le bâtiment est caractérisé par cinq tours de chacune dix-sept étages. Il renferme les bureaux des députés et des employés politiques.
Nous nous sommes toujours, en tant que business unit  du nettoyage de vitres et façades Gom, concentré l'entretien des vitres. Gom lave également les fenêtres du Parlement européen de façon traditionnelle. Nous entendons par traditionnel,  avec une raclette, une éponge et une peau de chamois ou un chiffon sec. Le but d’un lavage traditionnel est d’obtenir un résultat de haute qualité. Il permet un nettoyage correct de tous les recoins des vitres mais également des châssis.

 Gom, leader du Window Cleaning.