Les réceptionnistes recueillent des jouets pour Tonuso

8 décembre 2016

“Début de cette année, je suis allée un mois en Afrique du Sud pour faire du bénévolat”, raconte Félicienne (Assistante planning, Reception Services). "Je comptais, pendant mon séjour, visiter une école dans un bidonville. Avec cela à l'esprit, j’ai fait de la place dans mon sac à dos pour transporter des jouets. La directrice de l'école était si heureuse que j’ai décidé de mettre en place une action similaire avec nos réceptionnistes. S’engager à rendre les autres heureux me donne satisfaction".

Par conséquent, Facilicom Services de réception a lancé une campagne chez les réceptionnistes et le personnel mailroom. Facilicom leur a demandé de rassembler des jouets et des vêtements pour enfants en faveur de Tonuso, une organisation qui offre des futures opportunités aux jeunes de la région de Bruxelles et Halle-Vilvoorde. L'action a été accueillie avec enthousiasme à la récente réunion où le butin a été recueilli (voir photo). Pendant ce temps, tous les articles ont été repris par Tonuso et nous sommes sûrs qu'ils obtiendront une bonne seconde résidence.

“Je suis extrêmement satisfaite de la collecte”, dit Félicienne, "et j’espère qu’à l'avenir encore plus de collègues de Facilicom Belgique soutiendront ce genre de projet. Idéalement, je souhaiterais retourner avec tous ces articles à l'école en Afrique du Sud. Ce serait la cerise sur le gâteau".